FORUM TYP Forum Index FORUM TYP
BIENVENU AU TYP SAINT-AUBIN

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

10/11 JE VOUS FICHE MON BILLET

Post new topic   Reply to topic    FORUM TYP Forum Index -> -> TYP SAINT-AUBIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ping
Administrateur

PostPosted: 12/11/2007 11:01:02    Post subject: 10/11 JE VOUS FICHE MON BILLET Reply with quote

Mais quel match mes amis, quelle intensité, quelle longueur, des coups droits, des revers, du suspens, un paquet de doubles fautes ET une victoire de Justine.
Bîn oui vous ne pensiez quand même pas que je parlais du dernier match de La Boule; quoique certains échanges valaient le coup quand même.

Ah si ma Tante en avait....
Bien évidemment on ne pouvait pas se douter que vers 23 heures l'équipe B serait à un cheveu d'au moins prendre un point, le hic c'est que celui-ci jadis se trouvait sur la tête de Serge et se trouve probablement dans un égoût seul et abandonné dans les fin fonds de Walcourt après avoir passé dans le syphon de la baignoire, Serge s'est d'ailleurs rasé depuis....
Je suis profondément déçu de cette courte défaite qui s'apparente quand même pour moi à presque une victoire mais la semaine prochaine je demande à Madame Irma un tuyau (enfin non c'est une boule!).
Fernelmont qui normalement joue à Noville, joue en fait à Vezin, bref nous avons tourné et racatourné pour enfin trouver le hall à Vezin après avoir visté celui de Noville.Ca m'a fait penser à une chanson de Brel...t'as voulu voir Noville et on a vu Vezin, t'as voulu voir Vezin et on a revu Noville comme toujours. ninport
Au niveau du ping on a gagné.
Ce qui me rend encore plus amer c'est que les autres équipes qui ont pu se renforcer ont toutes gagné et sans ce satané cheveu, on aurait pu dire que c'était presque parfait...C'est promis, les prochaines sélections,je vais me couper les cheveux (encore!!) en quatre ou je sonne à Madame Irma, je verrai bien.

A la semaine prochaine. Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM TYP Forum Index -> -> TYP SAINT-AUBIN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit