FORUM TYP Forum Index FORUM TYP
BIENVENU AU TYP SAINT-AUBIN

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1/12/07 JE VOUS FICHE MON BILLET

Post new topic   Reply to topic    FORUM TYP Forum Index -> -> TYP SAINT-AUBIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ping
Administrateur

PostPosted: 03/12/2007 13:37:05    Post subject: 1/12/07 JE VOUS FICHE MON BILLET Reply with quote

Tiens je me demandais où en étaient les joueurs de Saint-Aubin au niveau du critérium de régularité, je me doutais bien du bon classement d'Eric Fesler en série D à deux places du top 10.....excusé du peu!
Par contre en série E, j'étais loin de penser à la 64 ème place (sur 1518 quand-même!) de notre ancien président qui sans faire de bruit grapille des points pour être E2.
Je sais que c'est son habitude de faire le "yoyo" entre le chiffre 4 et le chiffre 2 mais il ne me semble pas que les autres années, le tordu du revers faisait autant de perfs. Je lui dis bravo tout simplement.
En série C c'est dommage pour Tof qui à mon avis aurait bien figurer au classement.

Sinon au niveau des matchs de samedi, les deux premières équipes ont gagné mais les adversaires étaient vraiment "prenables" mais force est de constater que les points pris ne sont plus à prendre.
Thirya contre la C s'était fameusement renforcée, un C4,C6, D0 et un D2(ancien série C) en division 4 ça fait rêver certains clubs en division 3.Belle perfs tout de même de Martin (un C6) et de Mathieu (un D2).
L'équipe de Roland a failli jouer un mauvais tour au premier et le match nul conquis doit ravir plus les premiers que notre équipe, un peu de regret quand même....
Certains nouveaus joueurs commencent à prendre des matchs et leur sourire et leur enthousiasme me font plaisir quand ils me racontent leurs prouesses, je leur dis courage les gars ou les filles!

A la semaine prochaine pour la dernière journée. Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM TYP Forum Index -> -> TYP SAINT-AUBIN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit